Urbanisme

Dépôt des demandes d’autorisation d’urbanisme

Depuis le 1er janvier 2022, vous pourrez déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme sur le site internet :

https://www.depotpermis.fr:

  • Certificat d’Urbanisme (CU)
  • Déclaration Préalable (DP)
  • Permis de Construire (PC)
  • Permis d’Aménager (PA)
  • Permis de Démolir (PD)
  • ainsi que vos Déclarationd’Intention d’Aliéner (DIA)

PLU (Plan Local d’Urbanisme)

Ce document est exécutoire depuis le 11 mars 2020 sur la commune, il est en vigueur pour l’instruction des autorisations d’urbanisme.

Délibération du Conseil Communautaire du 22 février 2020 (pdf - 878Ko)

Retrouver l’ensemble des pièces sur le site de la Communauté d’Agglomération Pays Basque en suivant ce lien : https://www.communaute-paysbasque.fr/annuaires-des-communes/communes/guethary#ligne_5

ou

en téléchargeant le dossier d’approbation (Rapport,Règlement, Plans,…) (zip - 77Mo)

AVAP (Aire de Valorisation de l’Architecture et du Patrimoine) SPR (Site PatrimonialRemarquable)

RLP (Règlement Local de Publicité)

Ce document est exécutoire depuis le 11 mars 2020 sur la commune, il est en vigueur pour l’instruction des autorisations d’urbanisme.

Délibération du Conseil Communautaire du 22 février 2020 (pdf - 860Ko)

en téléchargeant le dossier d’approbation du Règlement Local de Publicité RLP (zip - 4Mo)